Les lapins crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils envahissent même les Forums !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Lapins Crétins La grosse Aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pilou08
Admin
Pilou08


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26

Les Lapins Crétins La grosse Aventure Empty
MessageSujet: Les Lapins Crétins La grosse Aventure   Les Lapins Crétins La grosse Aventure EmptyVen 2 Juil - 12:29

Bonjour ou bonsoir ! ^^


Ici, vous pouvez parler de "Les Lapins Crétins La grosse Aventure" qui est le 4 ème Tome des Lapins crétins



Les Lapins Crétins La grosse Aventure The-lapins-cretins-la-grosse-aventure-wii-e9195

Perso, je l'ai sur Wii et il est super Wink . Pour moi c'est le meilleur des 4 ^^


Résumé :



Ce 4ème Tome des Lapins crétins se détache des précédents : on voit pour la première fois les Humains, plus de mini-jeux ... En revanche il y a des nouveautés : c'est, comme son nom l'indique, une grosse aventure ; on se balade dans la ville à l'aide d'un caddie à la recherche d'objets pour faire une tour et que les lapins crétins atteignent la Lune pour dormir tranquillement ... Mais la grande nouveauté est quand même que l'on peut personnaliser ses lapins crétins !! On les aspire dans la Wiimote et les costumise !! Je trouve ça génial, très bien trouvé de se retrouvé seul avec un lapin crétin dans la Wiimote !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelapinscretins.kanak.fr
Tarteman




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010

Les Lapins Crétins La grosse Aventure Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins Crétins La grosse Aventure   Les Lapins Crétins La grosse Aventure EmptyVen 2 Juil - 12:40

Moi, je l'ai sur Ds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilou08
Admin
Pilou08


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26

Les Lapins Crétins La grosse Aventure Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins Crétins La grosse Aventure   Les Lapins Crétins La grosse Aventure EmptyJeu 11 Nov - 0:30

Et il est bien ? J'l'ai que sur Wii moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelapinscretins.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Les Lapins Crétins La grosse Aventure Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins Crétins La grosse Aventure   Les Lapins Crétins La grosse Aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lapins Crétins La grosse Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayman contre les Lapins Crétins
» Comment trouvez vous les Lapins Crétins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lapins crétins :: Les Lapins crétins :: Les différents Tomes des Lapins Crétins-
Sauter vers: